Concours chocolat proposé par Pascale Weeks du blog « c’est moi qui l’ai fait »

C’est un très joli livre que nous propose de gagner Pascale Weeks dans son blog « c’est moi qui l’ai fait« :

L’encyclopédie du chocolat, rédigée sous la direction de Frédéric Bau de l’école du grand chocolat Valrhona.

Pour participer il suffit d’envoyer son plus beau souvenir, son plus grand désastre ou bien encore sa plus belle réussite concernant le chocolat à l’adresse suivante: pascale.weeks.at.gmail.com ou  a.delices.at.yahoo.fr

Pour ma part j’ai envoyé la photo de mon macaron chocolat-noisette que j’avais fait pour la pyramide de macarons.

Ganache chocolat-noisette:

-150g de chocolat noir

-50g de noir’sette

-125g de crème fraiche liquide

Mettre dans un bol le chocolat et le noir’sette, y verser la creme frémissante. couvrir 5 minutes puis remuer, c’est prêt!

Le noir’sette est un mélange de chocolat, sucre et noisette, je l’ai acheté à la chocolaterie de Joël Durand à Saint Rémi de Provence.

Isa

Une réponse à “Concours chocolat proposé par Pascale Weeks du blog « c’est moi qui l’ai fait »

  1. Miam miam que j’aimerais gouter ce macaron !!!! Moi qui suis fana de chocolat !!! 🙂

Laisser un commentaire

